Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laisser nous un petit commentaire pour enrichir le souvenir laisser aux enfants !!!
20 avril 2010

dernier jour à Paris ...

Notre dernier jours... Les enfants sont malades ... Noélie a attrappé la gastro au début du séjour mais après une mauvaise nuit s'en est vite remise mais Matty et Mélissa c'est autre chose..

Pour le dernier jour On doit libérer le logement à 10h et notre TGV part à 19h !!! Du coup on a opté pour remettre des couches à Matty qui n'en avait plus depuis près d'1 an, et la pharmacie vu le contexte nous a gentiment dépanné en imodium.

après le départ du camping je crois qu'on a fait tous les WC croisés jusqu'à Neuilly.

Mélissa qui s'est vomi dessu toute la nuit n'est pas fraiche et c'est sûr que dans le rer et métro, elle ne s'est pas fait des amis: "j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir.." On a laissé tombé la ballade sur la seine qui était prévu (dommage pour une fois que l'on aurait pu VOIR Paris parceque jusqu là on a traverser tout Paris mais ... PAR DESSOUS !!!

et on s'est fait une journée coolos avec mon cousin et Marie au jardin d'acclimatation.

IMG_0459 IMG_0460 IMG_0463 IMG_0465

IMG_0472

les petites russes du spectacles prévu dans la journée déboulent sur la balançoire et les enfants sont un  peu impréssionnés

IMG_0480 IMG_0483 IMG_0484 Matty fait dodo IMG_0485 IMG_0486

Publicité
Publicité
Commentaires
laisser nous un petit commentaire pour enrichir le souvenir laisser aux enfants !!!
Publicité
Archives
Publicité