Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laisser nous un petit commentaire pour enrichir le souvenir laisser aux enfants !!!
20 novembre 2008

les petits mots des enfants ...

à la sortie de l'école alors que j'attend Mélissa devant sa classe de grande section (avec tous les autres parents ..)

la porte s'ouvre et Mélissa  .me fonce dans les bras:

"maman j'ai une blague"... elle me tend ses deux mains rassemblées l'une sur l'autre tout exité

"tu sais ce qu'il y a dans ma boïte?? ouvre ma boïte"

je détache donc ses deux mains: "qu'est ce qu'il y a ma chérie dans ta boïte??"

et là elle me crie....

"la quéquette à SARKOZY !!!"

...un grand moment de solitude

Publicité
Publicité
Commentaires
laisser nous un petit commentaire pour enrichir le souvenir laisser aux enfants !!!
Publicité
Archives
Publicité