Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laisser nous un petit commentaire pour enrichir le souvenir laisser aux enfants !!!
15 septembre 2016

il ya quelques jours j'avais RDV chez la

il ya quelques jours j'avais RDV chez la coiffeuse de Poliénas comme je me suis trompée d'heure de RDV je suis arrivée 30mn en retard et elle n'a pu me prendre et j'ai onc repris un RDV pour plus tard.

C'est embétant pour elle alors pour me faire pardonner avant mon second RDV je suis allée lui acheté une boîte de biscuit et 2 tablettes de chocolat lindt avec Matty.

Matty dans la voiture trop déçu de comprendre que le chocolat n'est pas pour lui est un peu jaloux et tente par tous les argumentspossible de s'approprier le chocolat puis il me dit:

"t'avais qu'a lui acheter 2 bières elle aurait été contente et au moins ça aurait pas fait de jaloux"

 moi - "Matty enfin tu rigole j'èspère ?? ça se fait pas et je pense pas qu'elle aurait beaucoup apprécié !"

Matty - "ben quoi !  bon c'est vrai t'as raison ça fait un peu alcoolique quand même ...mais bon le chocolat c'est pas mieux ça fait comment dire ?? ça fait chocolique le chocolat !!!"

Matty  très fièr de sa trouvaille admet que lui c'est un vrai chocolique et vu son degré d'imprégnation je suis pas sûr que ça se soigne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
laisser nous un petit commentaire pour enrichir le souvenir laisser aux enfants !!!
Publicité
Archives
Publicité