Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laisser nous un petit commentaire pour enrichir le souvenir laisser aux enfants !!!
27 janvier 2016

Matty: - "dis maman est ce que c'est vrai que si

Matty: - "dis maman est ce que c'est vrai que si quelqu'un est trop harcelé ça peut le faire devenir fou ?" 

maman: - "Je sais pas Matty pour toi ça veut dire quoi être fou ?"

Matty en me regardant d'un air de dire tu sais pas ça ??: - " Ben maman tu sais bien être fou c'est quelqu'un qui perd le contact avec la réalité !! " 

 

J'aurais pas pu lui expliquer si bien ....Alors vraiment je me suis sentie un peu nule mais tellement fier de mon loulou qui a 8 ans 1/2 me scotch comme ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
laisser nous un petit commentaire pour enrichir le souvenir laisser aux enfants !!!
Publicité
Archives
Publicité