Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laisser nous un petit commentaire pour enrichir le souvenir laisser aux enfants !!!
27 février 2009

quelques perles de la semaine ...

En voiture entre deux chamailleries ...

Mélissa: "Moi j'ai un cerveau et une mémoire et je m'en sert"

(c'est sa grande phrase du moment)

Noélie: "Moi non"

(ça c'est juste par esprit de contradiction)

Mélissa: "mais si"

Noélie: "non"

Mélissa: "mais si"

(vous qui avez des enfants vous connaissez ce petit jeux très apprécié par nos chérubins surtout en voiture d'ailleurs non??) alors je vous épargne les 5 minutes suivantes: mais si...mais non; mais si....mais non ...)

et voîlà le meilleur: la fin:

Mélissa: "mais si t'as un cerveau hein maman? elle a un cerveau Noélie"

Et Noélie de répondre:"non je l'ai donné a ma maman !!"

......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis bien marré, y a pas à dire elles sont pleines d'imagination ces filles, merci de nous faire partager ces bons moments !<br /> bises à vous 5
laisser nous un petit commentaire pour enrichir le souvenir laisser aux enfants !!!
Publicité
Archives
Publicité