Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laisser nous un petit commentaire pour enrichir le souvenir laisser aux enfants !!!
14 janvier 2015

a table Matty m'interrompt alors que je parle

a table Matty m'interrompt alors que je parle d'une "dame de la mairie ..." :
Matty: "non à la mairie c'est un Monsieur! "
alors nous lui expliquons que oui, le maire est un Monsieur, mais que le maire ne travaille pas tout seul parcequ'il aurait beaucoup trop de travail sinon.
c'est pour ça qu'il a entre autres des adjoint(e)s qui peuvent l'aider.
Matty: "ben nous aussi à l'école on a beaucoup de travail et moi j'aimerais bien un adjoint pour m'aider "!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
laisser nous un petit commentaire pour enrichir le souvenir laisser aux enfants !!!
Publicité
Archives
Publicité